Que peux faire un ouvrier sans patron?

Sans patrons que se passe-t-il?

Y- a-t'il du travail sans patron?

Qui paye le travail?

Comment avoir des revenus sans patron?

Manger (pour ne pas mourir), se couvrir (habitat), se vetir (contre le froit), sans patron??? Comment faire??? QUELLE EST LA SOLUTION ???

VOS REPONSES ET SUGJESTIONS SONT ATTENDUES ICI!!!

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

Pierrette
  • 1. Pierrette | 02/05/2015
Salut! je viens de cherché sur internet (google le plus connu)" y a t il du travail sans patron" hé bien! après avoir vu au moins10 pages, je n'ai trouvé aucune ne réponse. Cela est bien la preuve que personne n'a réfléchis à cela.
Les taxes, plus les contributions, que le gouvernement impose aux patrons sont trop élevées, si l'on ajoute les frais généraux, plus la paye des travailleurs et les frais d'achat des fournisseurs de marchandises , la publicité et j'en passe.
Exemple: de revenu brut 100 000 euro ans (4.000.000 francs)
Tous les frais annuel (90 % en moyenne)90 000 euro.(3.600 000 francs)
reste 10 000 pour l'année. (400.000 mille francs)
je divise par 12 mois. pour le patron 833 euros qui gagne cette somme pour payer la nourriture de sa femme et des gosses, le loyer ,le gaz ,le chauffage et j'en passe nous constatons que sa paye est inférieure a celle de ses ouvriers qui eux gagnent une moyenne de 1200 euros net par mois. Il est injuste de faire des grèves contre les patrons, c'est contre les institutions qui taxent le patrons qu'il faut faire la grève.Ouvrez les yeux bon sens!!! Détrompez- moi sur le sujet si vous trouvez une erreur
Merci
Rose Melicher
  • 2. Rose Melicher (site web) | 01/05/2015
Sans patron? cela est grave! car sans patron pour nous donnez l'argent en échange de notre travail qui est un échange de bon procédés entre humain pour ne pas cultivé le sol (fermier, cultivateur), ou élevé du bétail pour la nourriture (poules, vaches,cochons) jardiniers (Légumes, fruits, herbacées)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 02/05/2015